Soumettre un ticket
1-Dommages dûs à la corrosion (rouille) ou à la détérioration graduelle (filtres, lames, roulements à billes, courroie, joints, boutons, bruleurs)
2-Dommages dûs aux accessoires (télécommande, brosses et tuyaux d’aspirateur, lampe/lumière, câbles électriques/ chargeurs, piles, batteries, tuyaux d’évacuations, poignée de porte)
3-Débouchage de la pompe de vidange
4-Appareils non débridés, cuve percée, roulement H.S
5-Pannes provoquées par des fausses manœuvres / mauvaises utilisations / mauvais entretiens
6-Installation défectueuse ou non conforme
7-Les modifications apportées aux caractéristiques d’origine de l’appareil
8-Dommages résultant des effets d'incendie, vol, accidents, dégâts des eaux, oxydation, foudre, explosions, surtension
9-Numéro de série effacé, décollé.
10-Les coups, les chocs, éraflures, casses,
11-Pertes de marchandises contenues dans les appareils (congélateur, réfrigérateur, lave-linge, …)
12-Présence de corps étrangers entrainant le dysfonctionnement de l’appareil (lézards, cafards, fournis, ou tout autre insecte volant ou rampant)
13-Un transport de réfrigérateur couché ou sans prise de précaution par l’acheteur.
14-La non application de la norme NFC 15-00 (juin 2003) qui fait obligation de conformité de l’installation électrique.
15-Installation d’un climatiseur par un installateur non agréé par notre SAV.
16-Usage professionnel (restaurant, bar) des appareils, lave-linge, réfrigérateur, etc.
17-La dalle des appareils LCD, LED, dont le nombre de pixels serait défectueux ou mort,
18-Intervention d’un technicien non agréé par le SAV de KIT-M.
19-Aucune panne constatée lors du passage du technicien (à l'exception d'une panne par intermittence).
20-Les prestations du SAV, pour les hors garanties, sont payantes.
21-Dans le cas où un technicien aurait été déplacé sur un site, et après constatation d’une panne ci-dessus, le demandeur sera redevable d’un forfait de déplacement selon le barème en vigueur.