Soumettre un ticket

Avant de déclarer une panne merci de vérifier que: votre alimentation en éléctricité n'est endommagée.
Je confirme avoir vérifié que mon alimentation en électricité n'est pas endommagée avant de déclarer une panne.

1-Dommages dûs à la corrosion (rouille) ou à la détérioration graduelle (filtres, lames, roulements à billes, courroie, joints, boutons, bruleurs)

2-Dommages dûs aux accessoires (télécommande, brosses et tuyaux d’aspirateur, lampe/lumière, câbles électriques/ chargeurs, piles, batteries, tuyaux d’évacuations, poignée de porte)

3-Débouchage de la pompe de vidange

4-Appareils non débridés, cuve percée, roulement H.S

5-Pannes provoquées par des fausses manœuvres / mauvaises utilisations / mauvais entretiens

6-Installation défectueuse ou non conforme

7-Les modifications apportées aux caractéristiques d’origine de l’appareil

8-Dommages résultant des effets d'incendie, vol, accidents, dégâts des eaux, oxydation, foudre, explosions, surtension

9-Numéro de série effacé, décollé.

10-Les coups, les chocs, éraflures, casses,

11-Pertes de marchandises contenues dans les appareils (congélateur, réfrigérateur, lave-linge, …)

12-Présence de corps étrangers entrainant le dysfonctionnement de l’appareil (lézards, cafards, fournis, ou tout autre insecte volant ou rampant)

13-Un transport de réfrigérateur couché ou sans prise de précaution par l’acheteur.

14-La non application de la norme NFC 15-00 (juin 2003) qui fait obligation de conformité de l’installation électrique.

15-Installation d’un climatiseur par un installateur non agréé par notre SAV.

16-Usage professionnel (restaurant, bar) des appareils, lave-linge, réfrigérateur, etc.

17-La dalle des appareils LCD, LED, dont le nombre de pixels serait défectueux ou mort,

18-Intervention d’un technicien non agréé par le SAV de KIT-M.

19-Aucune panne constatée lors du passage du technicien (à l'exception d'une panne par intermittence).

20-Les prestations du SAV, pour les hors garanties, sont payantes.

21-Dans le cas où un technicien aurait été déplacé sur un site, et après constatation d’une panne ci-dessus, le demandeur sera redevable d’un forfait de déplacement selon le barème en vigueur.

J'ai lu et j'accepte les conditions générales de garanties et du hors garantie.
si vous possédez un seul numéro de téléphone, merci de recopier le même dans Téléphone/Autre téléphone
VE-
Petit Electroménager/TV.
Ticket ouvert depuis un magasin